Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entraînements#5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsT SmaugyY
Roster ApocaLypse
TsT SmaugyY
» PSEUDO INGAME : TsT SmaugyY
» MESSAGES : 9
» DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2014
» LOCALISATION : Lyon
» ÂGE : 28

Entraînements#5 Empty
MessageSujet: Entraînements#5 Entraînements#5 EmptyJeu 22 Mai - 21:00

Salut la Trust Apocalypse 

Je suis dans l’obligeance d’écrire ce message, comme on dit après l'effort le réconfort!
Oui, j'ai été surpris par les progrès qu'ont a pu faire en l'espace de 2 entraînements!
Je ne dis pas non plus que ce qu'ont a fait est parfait, mais beaucoup mieux qu'au premier!
C'est un petit pas pour la TrustEsport mais un grand pas pour la Apocalypse :3!

Récapitulatif du bilan

Les choses que je pense revoir:
- 1 contre 1 pour le niveau individuel, au BR dome ou au BR à l'etat brut! (Chaque semaines je choisirai un par un l'heureux élu et tout le monde y passera)
- 2 contre 2 pour apprendre à mieux reproduire les teamshots lors des duos sur chaque côtés de différentes couleurs (exemple= FHL Simplex TsT BriThyY/TsT SmaugyY: côté couleur violet)
- La communication reste notre meilleur atout pour l'instant ont a bien communiqué lors de l'entraînement (à par moi sur simplex ou mon micro était eteind ^^' ) mais on y travaillera encore à chaque entraînement, et même pourquoi pas de temps en temps en matchmaking Slayers 4 contre 4! Wink 
- Dernière chose, alterné entre les duos pour mieux équilibré les parties des maps et avoir un meilleur teamshot!

Voila, je vous remercie d'avoir été présent à cet entraînement! Le prochain ce portant logiquement mardi 27 à 21 heure 
nous jouerons contre les OS! Sur ceux bonne journée/bonne soirée, la Trust vaincra!  cheers 

Peace 
By TsT SmaugyY
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements#5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînements#4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust eSport :: Entraînements :: ApocaLypse-